jeudi 14 novembre 2013

Syrie : Riyad menace d'attaquer USA/GB

L'arme du terrorisme utilisée depuis plus de deux ans contre Damas se tourne vers ceux qui l'utilisent !
 
Des terroristes membres d'al Qaida qui combattent l'armée et l'Etat syrien menacent dans une récente vidéo de s'en prendre à la Grande Bretagne et aux Etats Unis. ces terroristes qui sont non syriens et au nombre des quels figurent des ressortissants occidentaux affirment sur cette vidéo que leur prochaine cible serait les Etats Unis et la Grande Bretagne. 
 
Depuis le début de la guerre contre la Syrie en 2011, plus de 100 ressortissants britanniques sont arrivés en Syrie. il existe aussi des canadiens, des allemands, des français et des russes , des belges ... qui combattent l'armée syrienne et qui appartiennent tous à la pensée salafo wahhabite. Pour les analystes politique, cette menace , une première du genre à avoir été formulée, pourrait être en rapport avec les récents changements tactiques des Etats Unis.
 
L'Arabie saoudite et ses services de renseignement commandent en effet Al Qaida en Syrie et en Irak; et ces menaces pourrait être celles de Riyad formulées contre Londres et Washington ....
 
Sur http://french.irib.ir le 14/11/2013
 

Aucun commentaire: