Les militaires russes sont officiellement entrés dans l’offensive du sud-ouest de la Syrie ce soir, a déclaré une source à Al-Masdar depuis le gouvernorat de Deraa.
Les forces aérospatiales russes ont lancé ce soir un assaut massif sur le nord-est de Deraa, ciblant plusieurs zones contrôlées par les rebelles djihadistes.
Selon une source militaire dans la forteresse gouvernementale d’Izraa, les forces aérospatiales russes ont lancé plus de 20 frappes aériennes à travers le nord-est de Deraa ce soir.
La source a déclaré à Al-Masdar que les forces aérospatiales russes ont spécifiquement lancé des frappes aériennes au-dessus des villes de Masikah, Aeeb et Busra Al-Harir.
Ils ont ajouté que la majorité des frappes aériennes ont été lancées sur la forteresse jihadiste de Busra Al-Harir, qui est située directement à l’est d’Izraa.
Cette attaque des forces aérospatiales russes survient 48 heures seulement après que le département d’État US ait lancé un avertissement sévère aux gouvernements russe et syrien au sujet de l’escalade de leur offensive dans le sud-ouest de la Syrie.
Article originel : Breaking: Russia officially enters southwest Syria offensive despite US
Al Masdar News
Sur reseauinternational.net le 24/06/2018
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire